Annonce
Annonce
- Édito -

L’indépendance a un prix

La rédaction

Caricature : Jean-Pierre Fourez

Rayonnant entre l’eau de la baie Missisquoi et les terres élevées du mont Pinacle, Le Saint-Armand vous présente son numéro de Noël, pour la cinquième année consécutive.

Nous aurions aimé vous annoncer que la municipalité et le Pacte rural acceptaient notre demande d’aide financière, mais ce n’est pas le cas. Nous vous invitons à lire la chronique « L’embûche de Noel », en page 2, pour en savoir plus. L’indépendance a un prix, et nous sommes prêts à le payer.

Toute l’équipe ainsi que les 130 membres et abonnés du Journal vous souhaitent à tous et à toutes un joyeux temps des Fêtes et la paix dans vos cœurs, que vous soyez nés ici ou venus d’ailleurs, il y a 25 ans ou hier matin.

Joyeux Noël et bonne année !

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: