Annonce
Annonce
- Publireportage -

ANNIE MESSIER JALBERT, DIRIGEANTE DE LA CAISSE DE BEDFORD

Caisse Desjardins de Bedford

Nous présenterons un dirigeant de la Caisse à chacune des parutions du Journal cette année. Les dirigeants de votre Caisse sont élus lors de l’assemblée générale, ils représentent les membres de votre milieu et ils contribuent à la performance de votre caisse. À n’importe quel moment, vous pouvez manifester votre intérêt pour devenir un dirigeant élu. N’hésitez pas à nous contacter, à en parler à un dirigeant déjà en place ou à un employé qui saura vous guider. Ce mois-ci, nous vous présenterons Annie Messier Jalbert, une dirigeante très dynamique qui habite Saint- Armand.

Résidente de Saint-Armand, madame Annie Messier Jalbert est dirigeante de la Caisse de Bedford depuis 2011 et occupe le poste de secrétaire. Annie est une jeune enseignante dynamique qui transporte son entrain au sein de notre organisation. Très disponible, et encore davantage depuis qu’elle est en congé de maternité, elle est engagée sur plusieurs comités de la Caisse, notamment celui qui traite de la distinction coopérative et celui en charge de la préparation de l’assemblée générale. Elle a d’ailleurs co-animé l’assemblée générale de 2014 avec son collègue Guillaume Tétreault.

Dans son implication comme dirigeante de la Caisse, Annie s’intéresse entre autres à l’analyse des demandes de dons et de commandites, une question ayant un impact certain sur les projets de la région. Elle aime aussi le fait que les dirigeants avec qui elle siège proviennent de divers milieux professionnels, car cela enrichit les échanges de points de vue. Les expériences de chacun les amènent à porter un jugement différent sur une même situation, mais tous désirent prendre les meilleures décisions pour les membres et travaillent de concert dans la gestion de la Caisse.

Merci Annie de votre implication !

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: