Annonce
Annonce
- Affaires municipales -

Lettre au maire

Josée St-Pierre

Quelle joie de découvrir Saint-Armand et ses environs ! Ça se lit sur les visages.

Voici une lettre adressée au maire de Saint-Armand et reçue sur le site Saint-Armand-sur-le-Web.

Monsieur le Maire,

En mon nom person­nel et au nom des qua­torze motocyclistes qui m’accompagnaient, j’aimerais vous remercier du chaleureux accueil dont nous avons bénéficié le dimanche 17 août dernier, lors de notre passage à Saint-Armand.

Dans le cadre d’un jeu organisé par quelques amateurs de moto sport via un forum de moto sport, 15 filles parcouraient la région des Cantons-de-l’Est tandis que 22 gars tentaient de les retrouver avec pour seul indice la région qu’elles avaient choisi de sillonner.

Le cadre enchanteur de Saint-Armand m’a tout de suite plu quand j’ai déterminé le trajet à suivre par les filles, et toutes furent unanimes pour vanter la beauté de l’endroit ainsi que l’accueil des Armandois . Une bonne partie de ces amateures de moto sont de l’extérieur et ont d’ailleurs promis de repasser par Saint-Armand !

Vous remerciant, monsieur le Maire, pour votre gentillesse, je vous fais parvenir quelques clichés pris dans votre beau patelin.

Bonne fin de saison de moto 2008 !

Josée St-Pierre
Le Triangle
(Granby-Drummondville-Sherbrooke) Groupe de motos sport et touring

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: