Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

Portes ouvertes à Cornes et Sabots

Carole Dansereau

Samedi, le 19 octobre de 10 h 30 à 14 h 30

Quatorze mois après son ouverture, soulignée l’année dernière lors de la Fête dans l’rang, la fromagerie Cornes et Sabots ne chôme toujours pas ! Bien installée dans les marchés publics de notre région et les grandes fromageries du grand Montréal, elle offre maintenant, en plus de la Corne Pointue et du féta, un autre produit de fromage de lait cru de chèvre, soit le cheddar Le Stanbridgeois.

Le 19 octobre, le public est invité à venir le découvrir et, bien sûr, à déguster les deux autres fromages et les autres produits concoctés par la fromagère Nicola Cunha.  Vous pourrez aussi goûter aux gaufres au fromage et au jus de pomme fabriqué sur place.

Une visite de la ferme avec Jean-François Larche, éleveur de chèvres, vous permettra de comprendre ce qui se cache derrière la réussite de cette fromagerie, c’est-à-dire l’amour inconditionnel des propriétaires pour leur petite ménagerie !

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: