Le 18 août, de 9 h à midi, à l’aréna de Bedford, le Club de patinage artistique de Bedford (CPA) tiendra sa journée d’inscriptions afin de permettre à celles et ceux que cela intéresse de s’inscrire à l’une ou l’autre de ses activités pour la saison 2012/2013.
Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les niveaux de compétence. Les divers programmes permettent aux petits comme aux grands, aux débutants comme aux experts, d’apprendre ou de perfectionner l’art du patinage artistique durant 32 semaines, accompagnés par des entraîneurs expérimentés, en plus de participer à un spectacle à la fin de la saison.
Très respecté dans le milieu du patinage artistique, le CPA de Bedford fournit chaque année son lot de concurrents aux diverses compétitions, que ce soit à l’échelon régional, provincial ou canadien. Au cours de la dernière saison, par exemple, la jeune patineuse Mariane Courchesne-Monette a remporté l’or aux championnats du Québec tandis que, chez les adultes, Sonia Gougeon se méritait l’or au provincial et le bronze à l’échelle canadienne.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Célébration du 25e anniversaire de l’OBV et du mois de l’eau
- Deux ans plus tard : bons coups et défis
- Comité Santé du pôle de Bedford
- Les médias communautaires québécois demandent une aide concrète au gouvernement Legault dans le prochain budget provincial
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Crise des médias
- Un message d’Amnistie internationale
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.