Annonce
Annonce

Activités à venir

Sandra Moreau

Le dimanche 8 août, dès 13 h 30, une animation gratuite qui s’adresse à toute la famille se déroulera au cœur du village de Saint-Armand. Cette animation consistera à déployer une parade d’animaux, de musiciens et de personnages fabuleux issus du spectacle Le Bestiaire, spectacle présenté les vendredi et samedi 6 et 7 août, à 20 h, au Plan B du vignoble de la Sablière de Saint-Armand-Philipsburg.

Pour que cette animation au village soit une réussite, nous avons besoin de personnes intéressées à participer à cette petite parade : vos propositions seront toutes considérées ! En particulier, nous souhaitons la présence de divers animaux, du plus petit au plus grand, à poils ou à plumes, de la maison ou de la ferme, parce que cette parade sera un hommage aux bêtes qui partagent avec nous le monde et gardent le silence sur nos bêtises.

De plus, du 26 au 30 juillet 2004, le Plan B du vignoble de la Sablière propose aux résidents et résidentes de Saint-Armand-Philipsburg, de ses environs et de l’extérieur, un camp intensif en danse. Ce camp offre la possibilité de s’initier à des techniques d’avant-garde en danse actuelle. Pour la dixième édition, les participants et participantes à ce camp de danse sont invités à prolonger leur séjour jusqu’au 8 août, et à collaborer à la création, à la production et à la réalisation du spectacle multidisciplinaire et de l’intervention en animation de rue.

Faites les premiers pas : appelez-nous ! Nous trouverons ensemble les moyens de concrétiser cet événement qui nous rassemblera avec nos amis, les animaux !

Inscription et informations :(450) 248-2634

Plan B du vignoble de la Sablière
1050, chemin Dutch (route 235)
Saint-Armand (Québec)
J0J 1T0

(450) 248-2634

lasablière@acbm.net

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: