Le Pigeon Hole
Les amis de Christian Marcotte*, décédé en février dernier, ont pris l’initiative d’honorer sa mémoire en installant deux panneaux commémoratifs au Pigeon Hole, lieu emblématique s’il en est puisque c’est là que l’aspirant-agriculteur qu’il était à l’époque y a récolté ses premières têtes d’ail.
À pied, à vélo et peut-être en voiture si vous faites un effort d’attention, vous apercevrez les deux panneaux sur la façade du petit pavillon situé au 1950, chemin Saint-Armand, à Pigeon Hill.
Nous reviendrons d’ailleurs sur l’histoire du Pigeon Hole car, à lui seul, il rappelle tout un pan de l’histoire de la région.
Voir aussi notre article paru en juin 2020 :
https://journalstarmand.com/christian-marcotte-entre-culture-et-culture/
Autres articles
Avez-vous lu?
- Album souvenir
- La Maison Gilles-Carle bonifie ses services
- Souveraineté municipale
- Café Sans Frontières : faites partie de l’équipage !
- Dévitalisation du pôle de Bedford : amorces de solutions
- La Maison Gilles-Carles de Brome-Missisquoi s’agrandit
- Les bénévoles sont partout !
- Le pôle de Bedford manque d’attractivité
- La 21e édition de la campagne de poinsettias Au Diapason est de retour !
- Dernière heure – Sauvons la poterie !
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.