Le Café sans Frontières est ouvert depuis maintenant six mois et la raison de son existence n’est plus à démontrer. Son succès dépasse nos espérances et confirme qu’une entreprise communautaire animée par des bénévoles peut fonctionner à merveille.
Si nous voulons en faire un lieu encore plus conséquent et prolonger nos heures d’ouverture, présenter des activités et des événements, bonifier les menus et l’offre alimentaire, et lui donner une plus grande visibilité, il nous faut impérativement recruter de nouveaux et nouvelles bénévoles afin d’élargir notre équipe de base.
Le rôle de bénévole est parfois bien ingrat et la tâche est quelquefois lourde aux heures d’affluence. Aussi, pour ne pas épuiser ceux qui sont déjà très impliqués dans le café, il faudrait encore plus de matelots dans notre fabuleux équipage.
Pourquoi ne pas vous embarquer dans cette belle aventure ? Vous y trouverez certainement votre place.
Venez nous rencontrer au café, au 450, Chemin Bradley, dans le cœur villageois de Saint-Armand. Vous pouvez laisser vos coordonnées au comptoir ou dans la boite à messages.
Page Facebook : www.facebook.com/CafeStArmand/
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Album souvenir
- La Maison Gilles-Carle bonifie ses services
- Souveraineté municipale
- Dévitalisation du pôle de Bedford : amorces de solutions
- La Maison Gilles-Carles de Brome-Missisquoi s’agrandit
- Les bénévoles sont partout !
- Le pôle de Bedford manque d’attractivité
- La 21e édition de la campagne de poinsettias Au Diapason est de retour !
- Dernière heure – Sauvons la poterie !
- Manger local en Armandie
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.