Annonce
Annonce
- Communauté -

Café Sans Frontières : faites partie de l’équipage !

Jean-Pierre Fourez

Le Café sans Frontières est ouvert depuis maintenant six mois et la raison de son existence n’est plus à démontrer. Son succès dépasse nos espérances et confirme qu’une entreprise communautaire animée par des bénévoles peut fonctionner à merveille.

Si nous voulons en faire un lieu encore plus conséquent et prolonger nos heures d’ouverture, présenter des activités et des événements, bonifier les menus et l’offre alimentaire, et lui donner une plus grande visibilité, il nous faut impérativement recruter de nouveaux et nouvelles bénévoles afin d’élargir notre équipe de base.

Le rôle de bénévole est parfois bien ingrat et la tâche est quelquefois lourde aux heures d’affluence. Aussi, pour ne pas épuiser ceux qui sont déjà très impliqués dans le café, il faudrait encore plus de matelots dans notre fabuleux équipage.

Pourquoi ne pas vous embarquer dans cette belle aventure ? Vous y trouverez certainement votre place.

Venez nous rencontrer au café, au 450, Chemin Bradley, dans le cœur villageois de Saint-Armand. Vous pouvez laisser vos coordonnées au comptoir ou dans la boite à messages.

Page Facebook : www.facebook.com/CafeStArmand/

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: