Annonce
Annonce
- Communauté -

La 21e édition de la campagne de poinsettias Au Diapason est de retour !

  Yamina Charron

La 21e édition de la campagne de poinsettias au profit de la fondation Au Diapason est officiellement lancée et se tiendra les 25 et 26 novembre prochains.

Les chefs d’entreprises et la population sont invités à participer à cette édition en commandant dès maintenant leurs poinsettias. Encouragez une cause qui vous tient à cœur et offrez un cadeau qui symbolise les meilleurs vœux et les fêtes de Noël, ou mettez tout simplement un peu de magie dans votre maison ou votre bureau.

Les points de ventes et de distributions seront de retour cette année, dans le respect des mesures sanitaires qui s’appliquent à notre région :

 Jeudi 25 novembre

  • Salon funéraire Désourdy de Cowansville de 9 h à 17 h
  • Maison Au Diapason de 9 h à 18 h (cueillette sans contact à l’auto)
  • Galeries de Granby de 10 h à 20 h

Vendredi 26 novembre

  • Maison Au Diapason de 9 h à 18 h (cueillette sans contact à l’auto)
  • Galeries de Granby de 10 h à 20 h

À l’achat de huit poinsettias, la livraison est gratuite sur le territoire de la MRC Brome-Missisquoi et de la MRC Haute-Yamaska. Commandez en ligne à www.poinsettiasdudiapason.com ou en téléphonant directement au 450 534-2002, poste 228. La date limite pour commander est le 15 novembre.

À propos de la fondation Au Diapason

La fondation Au Diapason a pour mission de soutenir financièrement les activités de La Maison et de son équipe d’accompagnement, lesquelles offrent gratuitement des soins palliatifs spécialisés aux personnes en fin de vie ainsi que de l’accompagnement psychologique et spirituel aux patients et à leurs proches sur les territoires de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska. Depuis son ouverture en 2010, plus de 1500 patients et leur famille ont bénéficié de leurs services et de cet environnement chaleureux.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: