Annonce
Annonce

La chronique de notre policière marraine

Un nouveau défi pour 2010!
Agente Mélissa Pelletier

La petite Janie avec la mascotte de la Sûreté du Québec (Photo : Mélissa Peletier)

Pour plusieurs, l’arrivée du Nouvel An signifie des résolutions à tenir, l’accomplissement de nouveaux projets et de grands changements à venir.  Pour moi, 2010 sera une année toute spéciale, m’apportant le plus beau des défis à relever.  Je ferai encore des quarts de nuit, mais ce ne sera pas pour traquer des criminels ou pour intercepter des véhicules en excès de vitesse. Pour les prochains mois, je troque mon véhicule de patrouille pour une poussette et mon pistolet pour un hochet. Eh oui, un peu avant Noël, la cigogne nous a fait le plus beau des cadeaux : une belle petite fille en santé que mon conjoint et moi avons prénommée Janie. Huit livres et six onces de bébé à aimer et cajoler : quelle joie !

Pour les prochain mois, je serai donc absente du poste de police, bien occupée à combler les besoins de mon petit bout de chou. L’agente Manon Thomassin sera ma remplaçante à titre de marraine de Saint-Armand. Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions et de contribuer à résoudre les problèmes qui pourraient survenir dans la municipalité. Au besoin, vous pourrez la rejoindre au bureau de la Sureté du Québec en composant le 450-266-1122.  Je vous rappelle qu’en tout temps, pour recevoir une assistance policière immédiate, vous devez plutôt composer le 310-4141.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, remplie de nouveaux défis à relever.  On se revoit en 2011 !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: