Annonce
Annonce
- Édito -

L’effort n’est pas vain

La Rédaction

Dans une petite communauté comme la nôtre, faire un journal n’est pas sans conséquences. D’autant plus que le monde entier peut nous lire (le Journal est sur le Net), et donc nous connaître. S’exposer ainsi, tel un grand livre ouvert, peut certes en gêner plus d’un. Mais pourquoi pas, faire aussi l’envie ? Malgré nos détracteurs, nous sommes toujours là, plus déterminés que jamais à poursuivre l’aventure.

Lentement mais sûrement, nous croyons aider à la construction d’une communauté plus vivante, plus solidaire et plus fière d’elle-même.

Et pour nous, ce vingtième numéro marque une étape importante, un genre de « passage du Nord-Ouest », où enfin la voie se libère après avoir plongé la tête la première dans l’inconnu. Le monde va continuer à tourner, Journal ou pas. Mais si notre minime contribution peut aider à le rendre plus agréable, nos efforts n’auront pas été vains.

Alors que scintillent mille et une lumières multicolores, souhaitons que le Journal brille encore longtemps…

Bonne lecture et bonne année à tous.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: