Annonce
Annonce
- Affaires municipales -

Élections municipales

Le 2 novembre prochain auront lieu les élections municipales. Tous les sièges, y compris celui de maire, sont en jeu. Le prochain numéro du Journal sera un « Spécial Élections »

Comme dit le célèbre slogan : ‘Si la vie (municipale) vous intéresse·. sachez qu’après l’Avis d’élection que publiera la Municipalité, vous aurez jusqu’au 10 octobre pour poser votre candidature. À cet effet, vous pouvez vous procurer le document Élections municipales. Mairesse ou Maire, Conseillère ou conseiller.

Pourquoi pas vous ?

Guide à l’intention des personnes qui désirent se porter candidat ou candidate aux élections municipales (où figure un formulaire de déclaration de candidature) sur le site : http://mamm.gouv.qc.ca/legislation/legi_elec_guid.htm

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: