Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Dunham -

Exposition à l’occasion du 150e anniversaire de Dunham

Au-delà de la rue principale
Carole Dansereau

Studio Bernie Sorge (photo : Studiosorge.ca)

  Dans le cadre des activités du 150e anniversaire de la ville de Dunham, une exposition du collectif Encreguenille – Inkrag se déroulera en décembre au centre d’art de la bibliothèque (3638, rue Principale). Vous êtes invités à venir admirer le travail de six artistes membres de ce collectif qui présenteront le fruit de différentes techniques d’impression et d’expérimentation en lien avec la thématique Au-delà de la rue principale.

Rappelons que ce collectif regroupe une douzaine de graveurs sous la direction de l’artiste Bernice Sorges, dont le travail de gravure est reconnu tant dans notre région, qu’au Canada et à l’international.

Encreguenille – Inkrag accueille toujours de nouveaux artistes intéressés par ce mode d’expression. Aucune technique n’est requise pour vous inscrire, mais vous devez participer à un atelier de formation. Les ateliers sont offerts au studio de Bernice Sorge (1626, chemin Hudon à Dunham). On peut s’inscrire en laissant un message au (450) 295-2567 ou par courriel à studiosorge@gmail.com.

Bienvenue à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: