Annonce
Annonce

Saison touristique 2010 – ouverture du Musée Missisquoi

Photo : http://tourismebrome-missiquoi.ca

Enfin, finie l’attente ! La Société d’histoire de Missisquoi en met plein la vue avec la mise en valeur de sa collection exceptionnelle d’instruments et de machinerie agricoles à l’intérieur de la grange avant-gardiste d’Alexander Walbridge, désignée monument historique et magnifiquement restaurée, dans le hameau de Mystic (Québec). L’inauguration de ce nouveau site du Musée Missisquoi a eu lieu le dimanche 30 mai à la grange Walbridge.

Le site du moulin Cornell à Stanbridge East entame en même temps sa nouvelle saison avec une exposition inusitée intitulée : Poussière, tu retourneras dans la poussière : à la rescousse des cimetières abandonnés du comté de Missisquoi. Le prix d’entrée est de 10 $, ce qui comprend l’entrée aux sites du moulin Cornell, du magasin général Hodge et de la grange Walbridge.

Situé sur la Route des vins entre Dunham et Bedford dans le village pittoresque de Stanbridge East, venez explorer ce bijou des Cantons de l’Est.

Ouvert du 30 mai 2010 au 10 octobre 2010 de 10 h à 17 h, tous les jours.

Pour plus d’information, les prix d’admission et les réservations de groupe :

Pamela Realffe

Tél : 450 248-3153

Fax : 450 248-0420

Courriel : info@museemissisquoi.ca

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: