Annonce
Annonce
- Publireportage -

Le bureau de la SAAQ à Bedford

Un service à maintenir
Corpo de développement de Bedford et région

Le Regroupement des gens d’Affaires de Bedford et région interpelle ses membres et la population de la région afin de leur rappeler que le bureau de la SAAQ de Bedford offre des services de proximité en matière de permis de conduire, d’immatriculation et de renouvellement de la carte d’assurance-maladie.

C’est avec le soutien de l’Association des pompiers de Bedford, qui agit à titre de mandataire depuis plus de 30 ans, que la SAAQ peut maintenir ses services dans la région. Selon Yves St-Onge, président de l’Association, « il est vrai que plusieurs services sont disponibles en ligne. Cependant, certains autres nécessitent un déplacement à l’un des points de services de la SAAQ. Pour que nous puissions maintenir ceux-ci à Bedford, les citoyens de la région doivent continuer à fréquenter notre bureau pour les services qui nécessitent un déplacement, mais également pour ceux qui sont disponibles en ligne. »

  La présidente du regroupement, Mme Marie-Josée Lamothe, précise quant à elle qu’« il est important de travailler à maintenir nos services de proximité. Le service est de qualité, il permet de maintenir trois emplois à Bedford et permet à beaucoup d’entreprises de la région de faire des transactions sans avoir à se déplacer à une trentaine de minutes de route. Sans compter l’achalandage annuel de 35 360 personnes qui passent au bureau de la SAAQ de Bedford, dont un bon nombre peuvent consommer, au passage, les services d’un des membres du Regroupement des gens d’affaires de Bedford et région. »

Le regroupement est composé de plus de 70 membres propriétaires d’entreprises ou travailleurs autonomes sur le territoire de la région de Bedford. Il est reconnu pour ses actions et activités de réseautage, d’animation et de formation visant à stimuler le développement des affaires de ses membres.

  1. Dû aux complications que j’ai connu en visitant le bureau de la SAAQ de Bedford, je préfère personnellement faire plus de route pour aller à Saint-Jean-sur-Richelieu ou Cowansville. De cette façon j’évite l’inconvénient de devoir toujours « convaincre » les employés là-bas de me servir, car elles semblent chercher par tous les moyens le petit détail pour invalider un document nécessaire à une transaction.

    Suivre les normes de la SAAQ c’est bien, mais il ne faut pas exagérer.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: