Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Campagne de financement de votre journal

Un sondage mené auprès de nos lecteurs indique que plus de 90 % des répondants lisent la version papier de ce journal à chacune de ses parutions et que 40 % d’entre eux la lisent systématiquement d’un couvert à l’autre. On y apprend aussi que plus de 83 % de nos lecteurs apprécient les contenus que nous leur proposons, que 85,5 % aiment nos éditoriaux et que 95 % trouvent nos articles faciles à comprendre et apprécient leur qualité linguistique. Cela nous fait vraiment plaisir et nous nous encourage à poursuivre notre travail.

Nous continuerons donc à fabriquer un journal plein d’information hyperlocale et à vous le faire parvenir gratuitement. Il faut tout de même admettre que ce n’est pas parce que c’est gratuit que ça ne coûte rien. Chaque année, il nous manque environ 15 000 $ pour boucler notre budget. Ce sont vos dons qui, tout au long de l’année, nous permettent de poursuivre notre tâche.

Pour chaque don que vous ferez au journal Le Saint-Armand, nous vous émettrons un reçu qui vous donnera droit à un crédit d’impôt provincial équivalant à environ 25 % de celui-ci. Donnez généreusement, donnez souvent. Vous y gagnerez sur toute la ligne.

Pour faire un don :

 www.journalstarmand.com/

 

 

C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!

Faire un don en ligne

  • Autre

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: