Annonce
Annonce
- Édito -

Que le temps passe !

Éric Madsen

Encore et déjà Noël ! Bientôt nous serons en 2005 sur la planète la plus folle de notre système solaire, en orbite perpétuelle pour demain. Quoi de mieux que d’arrêter le temps pour lire Le Saint-Armand.

Nous avons mijoté pour vous un numéro assez « colorique », cette fois vous en aurez pour votre argent ! ! !

En exclusivité pour nos lecteurs un conte de Noël écrit par M. Jacques Godbout, une rencontre à mi-mandat avec le Maire, le retour du Saviez-vous que, nos chroniqueurs Siris, Exodus, Paulette Vanier, votre horoscope, une recette inoubliable d’une dinde au whisky. Aussi, de notre english editor, le lancement d’un livre, puis un retour sur la Tournée des 20, et d’autres encore. Bref, de quoi passer un bon moment.

Bonne lecture et à l’an prochain.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: