Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

Portes ouvertes à la fromagerie Cornes et Sabots 

Carole Dansereau

 Nicola Cunha et Jean-François Larche, les propriétaires de la fromagerie Cornes et Sabots, sont très satisfaits de leur première expérience de portes ouvertes qui a eu lieu à la ferme le 18 mai dernier. Malgré le temps incertain, des mordus de vélo, quelques-uns habitant aussi loin que Sherbrooke, se sont présentés.

Ils ont pu déguster et apprécier le délicieux fromage féta et la Corne pointue, lesquels sont distribués un peu partout dans la région et dans quelques fromageries de Montréal et de ses environs. D’autres visiteurs se sont, eux aussi, arrêtés et montrés fort intéressés par les pratiques de cette ferme. Des familles de Saint-Alexandre, Notre-Dame-de-Stanbridge, Venise-en-Québec, Bromont, Bedford et les environs ainsi que des citoyens de Montréal sont repartis enchantés de leur expérience.

Certains ont dit regretter de n’avoir pu être présents lors de l’inauguration de la fromagerie en août dernier à l’occasion de la traditionnelle rencontre annuelle de la Fête dans l’rang, mais être heureux d’avoir pu y être le 18. Une artiste a même demandé si elle pouvait venir, cet été, pour dessiner des scènes de cette vie champêtre comme au temps de Monet !

www.cornesetsabots.com

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: