Annonce
Annonce

DIANE TELL EN CONCERT À FRELIGHSBURG

SPECTACLE HORS FESTIVAL
François Marcotte

Fort du succès remporté par la dernière édition des Festifolies en Armandie en juin dernier à Saint-Armand, le comité organisateur a décidé de programmer un spectacle hors festival en novembre et a invité Diane Tell à venir se produire à Frelighsburg.

(photo : Davisseau)
(photo : Davisseau)

À cette occasion, Diane Tell interprétera ses titres inoubliables Si j’étais un homme, Faire à nouveau connaissance ou La Légende de Jimmy. Elle sera accompagnée en ouverture et en deuxième partie de spectacle de Serge Fortin, auteur-compositeur et interprète, collaborateur de ses trois plus récents albums Passée Simple, Une et Rideaux Ouverts. Quand on l’écoute en acoustique, avec une simple guitare et sa voix de velours, toujours aussi bouleversante, chacune de ses chansons nous saisit.

Diane Tell se prêtera à une séance d’échanges avec le public après le spectacle.

Le samedi 5 novembre 2016, 20 h, à l’église Bishop Stewart Memorial de Frelighsburg, au 5, chemin Garagona, Frelishburg, QC

Billets 29 $

www.eventbrite.com

Dépanneur du village de Frelighsburg

Magasin général de Saint-Armand

Boutique Micheline de Bedford

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: