Annonce
Annonce

Nouveau festival en Armandie

Nouveau festival d’été à Saint-Armand
Francois Marcotte

L es 19, 20, 21 et 22 juin, auront lieu les premières Festifolies en Armandie, un nouveau festival régional annuel. S’inspirant du modèle des Journées de la culture de Saint-Armand de l’au tomne 2013, qui ont connu un franc succès auprès des Armandois, ce nouvel événement se veut une vitrine festive des arts et de la culture armandoise et bromisquoise.

Le temps froid dont se sont plaintes les quelque 850 personnes qui ont participé aux dernières Journées de la culture l’automne dernier a incité le comité organisateur à envisager de déplacer l’événement à la belle saison. C’est ainsi que sont nées les Festifolies en Armandie qui auront lieu en juin.

L’essentiel de la programmation gratuite se déroulera au quai de Philipsburg. Au programme, animations familiales en tous genres, dont un imposant volet Jeunesse, création d’œuvres d’art avec le public, ateliers, conférences, exposition d’œuvres d’artistes et d’artisans, gastronomie régionale, amuseurs de rue, spectacles et concerts. Un concert de musique classique produit en collaboration avec le Festival d’Orford aura notamment lieu à l’église de Saint-Armand le 20 juin en soirée.

Les personnes désirant soumettre des idées ou un projet culturel, ou faire partie de l’équipe de bénévoles des Festifolies sont priées de communiquer avec François Marcotte, le coordonnateur, au 450-248-0330.

Inscrivez dès maintenant les Festifolies à votre agenda et venez faire la fête à Saint-Armand les 19, 20, 21 et 22 juin 2014 ! Au programme : ambiance festive, activités interactives de création, surprises, découvertes et rires à profusion !

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: