Oliver Jones se produira aux Festifolies en Armandie le 22 juin 2014 à 16 h.
Disciple et ami d’Oscar Peterson… Officier de l’Ordre du Canada… récipiendaire de cinq prix Juno et grand maître du hard swing, le pianiste jazz Oliver Jones est une véritable institution musicale canadienne. Technicien doué, il a d’abord maîtrisé la musique classique pour ensuite se frotter à la variété. Son rapport avec la note bleue s’est intensifié dans les années 1980, lorsqu’il s’est mis à se produire un peu partout dans le monde.
Il se produira à l’église de Saint-Armand dans le cadre d’un concert bénéfice au profit des Festifolies, en compagnie des autres membres du très acclamé Oliver Jones Trio : le batteur Jim Doxas et le bassiste Eric Lagacé.
Les points de vente des billets seront annoncés dans le prochain numéro du journal Le Saint-Armand.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Notre contribution au développement socio-économique de notre collectivité
- L’Armandie : que de beautés !
- Annette Normandin Dinarzo : centenaire et amoureuse
- Des municipalités amies des aînés ?
- le service postal et les aînés
- Le SAM et son centre équestre
- Un atelier de fabrication collectif
- Churchill en Missisquoi
- Nouveau festival en Armandie
- Mylène O’Reilly – À l’état pur
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.