Annonce
Annonce

Oscar Peterson Trio

Concert bénéfice au profit des Festifolies en Armandie

Oliver Jones se produira aux Festifolies en Armandie le 22 juin 2014 à 16 h.

Disciple et ami d’Oscar Peterson… Officier de l’Ordre du Canada… récipiendaire de cinq prix Juno et grand maître du hard swing, le pianiste jazz Oliver Jones est une véritable institution musicale canadienne. Technicien doué, il a d’abord maîtrisé la musique classique pour ensuite se frotter à la variété. Son rapport avec la note bleue s’est intensifié dans les années 1980, lorsqu’il s’est mis à se produire un peu partout dans le monde.

Il se produira à l’église de Saint-Armand dans le cadre d’un concert bénéfice au profit des Festifolies, en compagnie des autres membres du très acclamé Oliver Jones Trio  : le batteur Jim Doxas et le bassiste Eric Lagacé.

Les points de vente des billets seront annoncés dans le prochain numéro du journal Le Saint-Armand.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: