Annonce
Annonce
- Mot du président -

Mot du président du Journal Le Saint-Armand

Jean-Yves Briere

(photo :  www.goji-bio/album)

Tout le monde sait que l’automne est la saison des récoltes et de l’abondance, le temps de préparer tous ces p’tits plats qui sauront nous réconforter à la venue de la saison froide. Il en est de même pour votre journal. En effet, grâce aux efforts des membres du C.A. et de nos bénévoles, nous comptons maintenant sur l’appui d’une cinquantaine de nouveaux membres. Au cours de l’été, nous avons sollicité l’adhésion de la population, et elle a fort bien répondu. Je tiens à remercier très sincèrement tous ceux et celles qui se sont beaucoup investis.

Même si nos efforts n’ont pas été vains, nous ne cesserons pas notre démarche. Ainsi, j’aimerais que chaque membre du journal se donne comme défi de trouver un nouveau membre. De cette façon, nous doublerons notre « membership ». De plus, il serait important de ne pas oublier vous-même de renouveler votre adhésion. En terminant, soulignons qu’il en va de la survie de votre journal et par-dessus tout de sa qualité exceptionnelle.

Merci et bonne lecture.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: