Annonce
Annonce
- Aînés -

Visite de Denis Paradis

L’honorable député fédéral de Brome-Missisquoi est venu nous rendre visite au Club de la FADOQ de Bedford et région afin d’annoncer que trois subventions avaient été accordées dans le cadre du Programme Nouveaux Horizons pour les Aînés du gouvernement canadien.

Une somme de 25 000 $ nous permettra de refaire le plancher de notre local afin de rendre les lieux plus sécuritaires et mieux adaptés à nos activités. Par la même occasion, une allée de palet américain (deck shuffleboard) intérieure sera aménagée.

Une autre subvention de 25 000 $ est accordée à la ville de Bedford afin qu’elle installe des terrains extérieurs de tennis léger (pickleball) et de palet américain, de même que des modules d’activités, histoire d’encourager les aînés à rester actifs.

Enfin, la Popote de Bedford et région reçoit 8 918 $, somme qui permettra d’encadrer des ateliers culinaires intergénérationnels et de favoriser ainsi la participation des aînés à la vie de leur collectivité.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: