Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

Rinçage des conduites du réseau d’aqueduc

AVIS À LA POPULATION

Du 15 avril au 26 avril, du lundi au vendredi, entre 7 h et 16 h, les employés de la ville procéderont au rinçage des conduites du réseau d’aqueduc et à l’inspection mécanique des bornes-fontaines. Ces opérations pourraient entraîner une légère baisse de pression d’eau, parfois accompagnée d’une coloration rougeâtre non toxique (juste un peu de rouille), mais qui peut tacher les tissus. Pour éviter ces désagréments, laissez couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle redevienne incolore.

Nous nous excusons des inconvénients causés par ces manœuvres nécessaires et nous vous remercions de votre collaboration. Au besoin, n’hésitez pas à communiquer avec le service des travaux publics au 450-248-3004 ou au 450-248-2440, ou en visitant le site web ville.bedford.qc.ca.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: