Annonce
Annonce

Le marché du samedi

Le samedi 16 juin, le marché de Bedford reprend ses activités pour une quatrième saison à la Place-Dr-Adrien-Tougas, située au cœur de la ville historique de Bedford. De 9 h à 13 h, on y offrira des produits des fermes du coin et ce, jusqu’au 15 septembre.

Saisissez cette occasion de découvrir et d’adopter des produits provenant du voisinage immédiat. En encourageant les producteurs d’ici, la consommation de produits locaux favorise l’économie régionale. En réduisant les distances parcourues, elle joue un rôle dans la protection de l’environnement. Enfin, les produits frais contribueront à assurer la santé des membres de votre famille.

Les samedi 16, 23 et 30 juin, ainsi que le 7 juillet, l’entreprise Serres Ste Anne offrira des plants de jardin. De plus, des artisans locaux y présenteront leurs produits.

Concert, le 16 juin à 11h

Les élèves du programme de musique « Option-Passion » de l’école Mgr-Desranleau présenteront un concert de chants et de musique instrumentale à l’occasion de la journée d’ouverture de la saison.

Si vous désirez offrir vos produits au marché, y présenter une activité ou une performance musicale, communiquez avec Susan Muir, coordonnatrice, au (450) 248-3445 (susanmuir8@yahoo.com) ou avec Loisirs Saint-Damien au (450) 248-7150. Bienvenue à tous ! Devenez un ambassadeur du marché fermier de Bedford !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: