Annonce
Annonce
- Publireportage -

LA CAISSE SALUE LA TOURNÉE DES 20

Caisse Desjardins de Bedford

La Caisse de Bedford souhaite remercier vivement tous les organisateurs et participants de la Tournée des 20 qui ont fait de cet événement un franc succès durant les vingt années de son existence.  Au fil des ans, la Tournée des 20 a permis à de nombreux artistes de se faire connaître, en stimulant les rencontres avec le public.  Si la grande région de Bedford et de ses environs est aujourd’hui reconnue pour sa vitalité artistique, nul doute que la Tournée des 20 a été une des clés de cette belle réussite.

Partenaire dès la première heure de l’événement, la Caisse a été un témoin privilégié de sa croissance et elle compte bien poursuivre son soutien avec les Portes ouvertes des artistes, qui prend maintenant le relais de la Tournée des 20.  Ce sera avec autant d’enthousiasme que la Caisse contribuera à faire rayonner le talent des créateurs de la région.  Au revoir et merci à la Tournée des 20 et bienvenue aux Portes ouvertes des artistes !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: