Annonce
Annonce

Le journal de l’Armandie vous invite

Dimanche le 27 mai à 14 heures, le conseil d’administration du journal Le Saint-Armand invite tous ses lecteurs à l’assemblée générale annuelle de ses membres, qui se tiendra, pour la première fois, à la salle communautaire de l’hôtel de ville de Frelighsburg. Cette première reflète la volonté des administrateurs du journal de faire savoir qu’il concerne toute l’Armandie, au-delà du village de Saint-Armand qui l’a vu naître il y a presque 15 ans.

Rappelons que le journal est distribué dans tous les foyers, commerces et institutions de Saint-Armand, Frelighsburg, Dunham, Stanbridge East, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Canton de Bedford, Bedford, Notre-Dame-de-Stanbridge, Stanbridge-Station et Pike River.

L’organisme à but non lucratif (OBNL) qui gère la publication est dirigé par neuf administrateurs ou administratrices élus et bénévoles qui résident dans l’une ou l’autre des dix municipalités. Chaque année, quatre ou cinq de ces sièges sont mis en jeu lors de l’assemblée générale annuelle.

Cette année, cinq sièges seront en jeu. Tout membre en règle de l’OBNL peut poser sa candidature à l’un ou l’autre de ces sièges. Les administrateurs sortants peuvent choisir de poser leur candidature à leur propre succession. Si plus d’un candidat se présente à l’un des sièges en jeu, une élection se tiendra auprès des membres en règle présents.

Seuls les membres en règle ont droit de vote, mais tout citoyen peut assister à l’assemblée et s’y exprimer librement. Il est possible, par la même occasion, de prendre ou de renouveler son adhésion en payant sur place sa cotisation annuelle de 25 $.

Vin et fromages seront offerts à l’issue de l’assemblée.

Jouons un peu

Les lecteurs ont pris l’habitude de nous faire parvenir des photos d’eux-mêmes en train de lire Le Saint-Armand quand ils voyagent à l’étranger. Présentez-vous à l’assemblée du 27 en répondant correctement aux trois questions qui suivent et courez la chance de vous mériter l’une des cinq bouteilles de vin local que nous offrirons aux cinq premiers vainqueurs. Nous prendrons vos réponses à compter de 14 heures, lesquelles réponses se trouvent dans le segment Le Saint-Armand voyage… du site web du journal (dans le bas de la colonne gauche) (https://journalstarmand.com/).

  1. Quels sont les noms des deux pays où le journal a fait le plus grand nombre de voyages ?
  2. Quel est le nom de la ville la plus nordique où il a mis les pieds ?
  3. Quel est le nom du lecteur ou de la lectrice qui l’a trimbalé le plus souvent ?

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: