Annonce
Annonce
- Art -- Culture -

Le Boulevard des arts

Halte routière sur Le Boulevard des arts
Invitation aux artistes émergents

Le Boulevard des arts offre gratuitement une chance unique aux artistes émergents de notre région de se faire mieux connaître. L’organisme leur réserve en effet une belle place lors de l’exposition qui aura lieu, du 4 au 11 septembre, dans la Grange à livres du vignoble du Clos de l’orme blanc, au 1050, chemin Dutch à Saint-Armand. Cette expo sera en quelque sorte une halte routière sur le Boulevard des Arts.

En plus de la tournée des ateliers d’artistes à faire en septembre, en auto, à vélo ou en moto, la deuxième édition propose également une exposition de ses artistes participants dans ce magnifique espace qu’est la Grange à livres.

Invitation est donc lancée aux artistes ou artisans passionnés qui ont déjà acquis une bonne maîtrise de leur art et ont une pratique personnelle et originale, mais qui ne sont peut-être pas encore reconnus, n’ont pas encore exposé, ou l’ont peu fait.  L’âge n’est pas un critère.

Comment faire ?

Le comité organisateur du Boulevard des Arts agira comme comité de sélection. Les personnes intéressées doivent faire parvenir une courte biographie, une description de leur pratique et trois photos de leurs œuvres à leboulevarddesarts@gmail.com, au plus tard le 20 juin 2022. Dix exposants seront retenus, à commencer par des artistes de notre région. La démarche est entièrement gratuite. Ceux et celles qui seront retenus pourront présenter une œuvre et la mettre en vente. Ils pourront aussi être présents lors de l’expo.

Ce qu’est Le Boulevard des Arts

 Le Boulevard des Arts est une activité hors programmation des Festifolies en Armandie et est soutenu par la Caisse Desjardins de la Pommeraie, les municipalités de Saint-Armand, Frelighsburg et Dunham, et par Isabelle Charest, députée de Brome-Missisquoi.

 

 

C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!

Faire un don en ligne

  • Autre

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: