Annonce
Annonce

La pêche à Frelighsburg, un véritable succès

Tommy Lemaire Ouellet et ses parents, Roland Lemaire, maire suppléant de Frelighsburg, Lucie Trudel, conseillère, Luc Desjarlais, formateur en chef, et Chantal d’Auteuil, de la CBVBM 

La Corporation Bassin Versant Baie Missisquoi est très heureuse du succès rem­porté par l’activité Pêche en herbe de la Fondation de la faune du Québec qui s’est déroulée à Frelighsburg en juin 2008, suite à l’ensemencement de 2435 truites dans la rivière aux Brochets (gracieuseté du programme d’ensemencement du MRNF).

Les jeunes et les moins jeunes ont pu en profiter pendant toute la saison de pêche. Nous félicitons Tommy Lemaire Ouellet qui a reçu une boîte de mouches confectionnées à la main par Luc Desjarlais.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à l’événement et nous espérons qu’il pourra se reproduire l’année prochaine étant donné son importance pour la protection de la rivière aux Brochets.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: