LES 25 ET 26 MARS…
Déjà le mois de mars ! Déjà la légendaire tempête de mars, peut-être la dernière de l’hiver…on ne sait jamais. On a déjà rangé l’outillage pour la fabrication du sirop d’érable, bonne saison… Nous voilà presque au printemps.
Pour en revenir au 25 et 26 mars, c’est à ces dates qu’aura lieu la 12e édition des concerts du Conservatoire de musique de Montréal. Voilà encore une chance d’entendre les finissants de cette célèbre institution et leur répertoire exceptionnel. Encore une fois, les concerts auront lieu à l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Saint-Armand, à 19 h 30 le samedi 25, et à 14 h le dimanche 26. Les billets seront toujours au même bas prix, soit 15$, et seront en vente aux points de chute habituels, soit au magasin général de Saint-Armand, au presbytère Saint-Damien et à la boutique Micheline de Bedford, à la Rumeur affamée de Dunham et aux Sucreries de l’érable de Frelighsburg. Pour de plus amples renseignements ou encore pour réserver, il vous suffit de composer le 450-248-7569.
Il ne vous reste plus qu’à inscrire la date sur votre calendrier, sur votre agenda ou, s’il le faut, sur les murs !
Pour l’heure, les noms des artistes qui nous visiteront ne sont pas connus, mais soyez assurés que la municipalité, le carrefour culturel et la fabrique vous tiendront au courant en temps et lieu.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Achat local et avenir de la région
- Satire et liberté d’expression
- Fibre optique : Saint-Armand va de l’avant
- Écriture, vérités et conséquences
- Saint-Armand d’hier à aujourd’hui
- Les Abénakis de Missisquoi
- Égalité…
- Société Temps Libre
- Pike River revampe son site web
- École Saint-Joseph : de bonnes habitudes alimentaires, oui, c’est possible !
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.