Annonce
Annonce

Campagne d’adhésion du journal le Saint-Armand

La rédaction

CAMPAGNE D’ADHÉSION DU JOURNAL LE SAINT-ARMAND

 

Photo : Lise Rousseau

Le journal a fait une campagne de promotion en août dernier. Cela nous a permis de discuter avec nos lecteurs des sujets qui les intéressent. Merci à tous ceux qui sont devenus membres à cette occasion. Rappelons qu’être membre du journal, c’est devenir l’un de ses propriétaires. C’est surtout la meilleure façon d’assurer l’indépendance de cette publication communautaire ainsi que la pertinence et la qualité de son contenu. Si vous ne l’avez pas encore fait cette année, remplissez le coupon d’adhésion ci-contre afin de contribuer au maintien de votre journal. Peuvent être membres du journal, les citoyens de Saint-Armand ou de l’une des municipalités voisines suivantes : Pike-River, Bedford, Bedford Canton, Frelighsburg, Notre-Dame, Stanbridge Station, Stanbridge East, Saint-Ignace et Dunham.

Bravo aux gagnants de la Croisière  Découverte sur le lac Champlain ! Le tirage a été fait parmi les coupons d’adhésion remplis durant la campagne. C’est Grant Symington, chef pompier, qui a pigé les noms des quatre gagnants sous l’œil vigilant de la postière Nicole Courchesne-Robert et de Réjean Benoit, membre du conseil d’administration du journal. Les heureux gagnants sont : Mme Francine Germain, MM. Denis Paradis, Robert Crevier de Saint-Armand et Mme Josée Blais de Frelighsburg.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: