Le 20 septembre dernier, la ville de Bedford rendait hommage à Marie-Josée Lamothe qui quittait la présidence du Regroupement des gens d’affaires de Bedford et région (RGABR). Membre de ce regroupement depuis près de deux décennies, madame Lamothe en a assumé la présidence au cours des 13 dernières années. Sous sa houlette, l’organisme a participé activement au soutien de ses membres, pour la plupart des commerçants et entrepreneurs du pôle économique de Bedford. Elle a su aider les gens d’affaires à s’adapter au changement en chapeautant, notamment, le Rendez-vous Country et le Noël Magique, deux événements annuels remarquables.
Elle a décidé de quitter la présidence de cette chambre de commerce locale pour laisser place à du sang neuf, mais elle continuera à siéger au conseil d’administration du RGABR. C’est pour commémorer son excellent travail à titre de présidente que la ville tenait à lui rendre hommage en remerciement de ses efforts soutenus pour la promotion de la région.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Rita Messier, cent ans ça se fête !
- Un message des gestionnaires de Villas des Rivières
- La résidence Villas des Rivières ne fermera pas !
- Un complexe résidentiel locatif de 252 unités verra le jour.
- Le jour où la pluie viendra…
- Villas des Rivières : pas de progrès
- Villas des Rivières : revenir à la case départ
- Villas des Rivières
- On coupe dans les services au CLSC
- Villas des Rivières de Bedford : des résidents déplacés ?
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.