Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

Encourageons et protégeons nos fermes familiales …

Carole Dansereau

Pour les informer davantage sur l’élevage porcin, les producteurs de la ferme Roger Santerre et fils, les hôtes de cette 6e édition de la Fête dans l’rang, accueilleront les citoyens le samedi 19 août prochain au parc Fournier situé à l’arrière de l’hôtel de ville de la municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge (900, rue Principale).

Plusieurs activités se dérouleront à compter de 10 h 30 et ce, jusqu’à 17 heures. Un souper champêtre sous chapiteau sera servi dans lequel le pilon de porc sera à l’honneur. Une nouveauté culinaire à découvrir ! Vous pouvez vous procurer vos billets chez Axep (Marché Gendreault) ou à l’hôtel de ville au coût de 15 $.

Pour connaitre également notre patrimoine culturel et alimentaire, profitez de cette visite pour vous rendre à la salle communautaire de l’hôtel de ville où une exposition interactive sur les 400 ans de l’histoire du porc au Québec se déroulera durant toute la fin de semaine, soit le samedi 19 août et le dimanche 20 août.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: