Annonce
Annonce

Du hockey de terrain (deck hockey) à Bedford

Normand Déragon

La direction des écoles primaires Premier-Envol et Monseigneur-Desranleau de Bedford a obtenu un financement pour l’installation de deux surfaces synthétiques pour le hockey de terrain aux dimensions adaptées à la jeune clientèle de chacune de ces deux écoles. Au moment d’écrire ces lignes, l’installation allait bon train.

La ville de Bedford est en négociation avec la commission scolaire du Val-des-Cerfs afin de rendre le terrain de l’école Monseigneur-Desranleau accessible à tous les résidents de la ville, jeunes et moins jeunes, en dehors des heures scolaires.

Les amateurs et les amatrices de ce sport apprécieront certainement une telle initiative. De plus, cela constituera un beau complément à l’aréna qui est fermée durant la saison estivale. Ce n’est pas sorcier : l’activité physique demeure toujours la meilleure garantie de la santé de notre future population adulte.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: