Les personnes de cinquante ans et plus de la région de l’Armandie de même que celles qui sont en lien avec des aînés sont invitées à deux conférences organisées à leur intention par le comité de suivi du programme Municipalité Amie des Aînés (MADA) de Saint-Armand.
Les deux événements seront présentés à la salle communautaire de Saint-Armand, au 444, rue Bradley, les lundis 26 août et 9 septembre, à 10 heures.
Le 26 août : maltraitance et intimidation.
Conférence offerte par l’organisme Justice alternative et médiation, visant à sensibiliser les aînés et les personnes en lien avec eux au phénomène de la maltraitance et de l’intimidation.
Le 9 septembre : fraude et maltraitance.
Animée par un policier et bénévole de la FADOQ région Richelieu-Yamaska, cette conférence vise à sensibiliser et à prévenir la fraude, la maltraitance et l’intimidation. Au programme : Un cadeau empoisonné, Quand ouvrir la porte coûte cher et Vos informations personnelles, votre secret ?
Réservez votre place auprès de Joance Martin, au 450 248-2344.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Les petites résidences pour aînés sont fragiles
- La résidence Villas des Rivières ne fermera pas !
- Villas des Rivières : pas de progrès
- Villas des Rivières
- Villas des Rivières de Bedford : des résidents déplacés ?
- Université du troisième âge
- Université du troisième âge (UTA)
- La pandémie du vieillissement
- Connaissez-vous l’université du troisième âge ?
- Programmation hiver 2020
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.