Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Emploi dans la communauté

Publicitaire-secrétaire pour le journal communautaire Le Saint-Armand, le journal de l’Armandie

Début de l’emploi : 23 septembre 2019

Date limite pour poser sa candidature : le 30 août 2019

Fonction

Sous l’autorité du conseil d’administration du journal Le Saint-Armand, organisme à but non lucratif, la personne qui assumera ce poste verra au maintien, au bon fonctionnement et au développement du service des ventes de publicité dans les pages du journal ainsi qu’au maintien, au bon fonctionnement et au développement du secrétariat exécutif de cette organisation communautaire au service des dix municipalités de l’Armandie.

 Tâches

Prendre contact avec les entreprises commerciales, les organismes régionaux et les différents organismes gouvernementaux afin de vendre des espaces publicitaires pour Le Saint-Armand et développer de nouvelles clientèles, s’assurer de l’exactitude des informations relatives aux coordonnées du client, au format de l’annonce, à son emplacement, au montage, à la date de parution et au contenu de la publicité. Tenir les livres comptables, émettre les factures aux annonceurs et assurer le suivi de la perception des sommes à recevoir, émettre les chèques aux différents fournisseurs, assurer la bonne gestion du compte bancaire, assurer le relais entre la production du journal et les ventes publicitaires, assurer le suivi du courrier postal, des courriels et des appels téléphoniques.

 Habiletés requises

Il serait souhaitable que la personne possède de l’expérience en gestion d’une petite entreprise préférablement dans le domaine communautaire Pour les tâches reliées plus spécifiquement au secrétariat, la personne recherchée doit maîtriser les logiciels informatiques suivants : tableur (Excel), traitement de texte (Word), gestion de courriel (Outlook), gestion des PDF, téléchargement (importation et exportation) de fichiers volumineux (HighTail, DropBox, FTP, etc.), logiciel comptable et de gestion des ventes Zoho Books. 

 Conditions

La personne embauchée aura statut de travailleur indépendant fournissant des services professionnels payables sur facturation. Le travail de secrétariat demande environ 50 heures par numéro (6 numéros par année) et la vente des publicités de 30 à 40 heures, y compris une assemblée mensuelle du CA. Ce travail sera rémunéré à raison de 750 $ par numéro + 25 % des ventes de publicité facturées aux annonceurs. Les honoraires seront versés à la fin de chaque mois. Une période d’essai supervisée d’une durée de 11 semaines est prévue.

 Pour poser sa candidature :

Par la poste (C.P. 27, Philipsburg, QC, J0J 1N0) ou par courriel (journalstarmand@gmail.com), au plus tard le 30 août 2019.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: