Annonce
Annonce

Clin d’œil

Laquelle de ces cinq jolies demoiselles fut élue reine ? Le Saint-Armand serait heureux de publier son nom et sa photo actuelle dans le prochain numéro.

Ces cinq jeunes filles sont candidates afin d’obtenir le titre de reine des Loisirs, à St-Armand. Chacune aura à vendre des billets et la reine élue sera celle qui en aura vendu le plus grand nombre.

Le couronnement aura lieu vendredi le 1er mars, Les cinq duchesses sont appuyées par des commanditaires : Mlle Lucienne Pelletier est présentée par la Jeunesse Rurale Catholique de St-Armand ; Mlle Suxette Poulin, par L’U.C. C., MIle Cécile Ménard, par les associations féminines locales, telles que l’AFEAS et les Dames de Ste-Anne ; MIle Claudette Hamon, par la Caisse populaire de St­Armand ainsi que la Société St-Jean-Baptiste de St-Armand ; MIle Sandra Guthrie, par le Garage Martin.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: