Annonce
Annonce

Noël à la légion

Légion Royale Canadienne  Filiale 82, Philipsburg

Donna et Andrea Dumouchel sont enchantées de rencontrer le père Noël. La Fête de Noël à la Légion a été organisée par Ann Dumouchel  (Photo : Lisa Plouffe)

Lannée 2008 débute et, avec elle, de nouvelles occasions et défis se présentent pour notre filiale. La Légion profite de ce moment pour offrir à tous ses meilleurs l’organisme vœux de santé et de bonheur.

Le tournoi de golf a fait profit de 854 $. Merci à tous à tous les participants.

Le District et les Légions  s’affairent dans tout le Canada à amasser des fonds pour la construction de la Maison de la Légion. Cet immeuble servira à héberger les familles qui visitent les anciens combattants hospitalisés – un projet de trois ans.

Dans le but de promouvoir la Légion, une journée porte ouverte se tiendra le 16 février, de 13 h à la fermeture. Le but est de revitaliser l’organisme.

Activités à venir

Février
15 – réunion générale, 20 heures
16 – journée porte ouverte, de 13 h à la fermeture
29 : Cribble, 20 heures ; coût : 10 $

Mars
07 – Réunion de l’exécutif, 19 h30
21 – Réunion générale, 20 h
28 – Cribble, 20 h ; 10 $

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: