Annonce
Annonce
- In memoriam -

Bernadette Swennen

Une grande amie du journal nous a quittés

Nous avons appris avec tristesse et consternation que Bernadette Swennen est décédée à la suite d’un accident de VTT qui s’est produit au Maroc alors qu’elle était en voyage avec son fils Yori.

Bernadette se joignait au CA du journal le 19 août 2007 et en devenait vice-présidente en 2008, poste qu’elle a occupé jusqu’en 2012. Pendant ses cinq années au sein de l’équipe, elle a notamment fait office de camelot en se chargeant de la distribution du journal dans les divers points de dépôt des municipalités de l’Armandie.

Tous appréciaient son humour, sa joie de vivre et sa grande détermination. Quand elle a quitté le journal pour devenir conductrice d’autobus dans le Grand Montréal, nous avons été déçus de la perdre, mais heureux pour elle qui sentait le besoin de relever des défis à la hauteur de ses aspirations et de son intérêt pour la planète dans sa très grande diversité. Grande voyageuse devant l’éternel, titulaire d’un diplôme en médecine traditionnelle chinoise, amoureuse de Bali, où elle rêvait de retourner un jour, on pourrait dire que cette fille d’agriculteurs de Saint-Armand était une véritable citoyenne du monde. Nos plus chaleureuses salutations à toi, Bernadette, et toutes nos sympathies aux membres de ta famille et à tes proches.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: