Annonce
Annonce
- DERNIÈRE HEURE -- In memoriam -

Philippe Fournier, (1934 – 2019)

Monsieur Philippe Fournier de Bedford est décédé le 5 novembre 2019 à l’âge de 85 ans.

Après avoir exercé le métier de bijoutier-horloger pendant plus de 50 ans et tenu boutique sur la rue Principale à Bedford, il a mis sa minutie et sa persévérance au service de l’histoire locale en publiant quelques ouvrages remarquables dont Bedford raconté (2001), Les seigneuries du lac Champlain 1609-1854 (2004), La gazette des paysans (2013), Saint-Armand d’hier à aujourd’hui. Histoire du Central Vermont (2017) et Les Carrières de calcaire de Bedford et de Saint-Armand (2018).

La famille recevra parents et amis le dimanche 10 novembre de 13 h à 16 h au Complexe funéraire Brome-Missisquoi, 215, rue Rivière, Bedford.

En sa mémoire, un don à l’un des organismes suivants serait apprécié :

Fondation Claude de Serres, (450) 248-4304 poste 1

Fondation Lévesque-Craighead, www.fondationlevesquecraighead.org

Musée du comté de Missisquoi, http://museemissisquoi.ca/faire-un-don

 

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: