Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Dunham -

La Société d’horticulture et d’écologie de Dunham

Lise Paquin

La Société d’horticulture et d’écologie de Dunham (SHED) existe depuis maintenant 15 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous organisons, samedi le 18 août, un rallye-pédestre au centre-ville de Dunham, suivi d’un pique-nique au vignoble Sainte-Croix. À cette occasion nous soulignerons l’apport des anciens membres du conseil d’administration qui, au fil des années, ont participé à l’évolution de la SHED.

Créée dans le but de regrouper les horticulteurs désireux de contribuer à l’amélioration de leurs connaissances grâce à des conférences et des échanges entre participants, un volet écologique s’est ajouté, entre autres, par la promotion de la permaculture. De nombreuses visites de jardins de particuliers permettent de profiter des beautés de notre région et d’apprécier le résultat des efforts de divers jardiniers résidant, en plus de Dunham, dans l’une ou l’autre des municipalités de Brome-Missisquoi : Sutton, Frelighsburg, Abercorn, etc.

Tel qu’indiqué sur notre site Web (www.horticulturedunham.org), Jardiner est une affaire ou le savoir et le hasard sont intimement liés, ou l’être humain, sans en avoir conscience, se fond dans un univers qu’il façonne tout en étant à sa merci (Alain Lompech).

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: