Annonce
Annonce
- Mot du président -

Le défi du président

Vous pourriez gagner un prix d’une valeur de 225 $ !
Jean-Yves Brière président du journal Le Saint-Armand

Vous le savez peut-être, le conseil d’administration du journal s’est fixé comme objectif d’accroître sensiblement le nombre des membres du journal.

Cette démarche vise deux objectifs. D’abord, accroître la participation des citoyens au sein de notre journal. En effet, seuls les membres ont le droit de voter à l’assemblée générale et d’être élus au sein du conseil. Ainsi, plus nous serons de membres, plus notre journal sera le reflet démocratique de notre communauté. Deuxièmement, par leur adhésion, les membres financent les activités du journal. Rappelons que notre politique éditoriale limite à 30 % l’espace publicitaire dans le journal. Dans ce contexte, les cotisations des membres sont une source de revenus indispensable pour assurer la publication d’un journal de très haute qualité.

Je tiens à vous rappeler l’importance de renouveler votre abonnement annuel, et je vous  lance le défi de trouver un nouveau membre. Si chaque membre du journal en trouve un autre, nous doublerons nos effectifs. Ainsi, nous serons mieux en mesure d’assurer la pérennité de notre journal.

Pour chaque nouveau membre que vous aurez recruté, vous aurez une chance de gagner un prix d’une valeur de 225 $, généreusement offert par l’horticulteur local Robert Proulx, qui se fera un plaisir d’aller vous aider à planter chez vous quelques-unes de ses plantes vivaces vigoureuses. Utilisez les formulaires ci-contre pour renouveler votre adhésion et nous faire parvenir celle du (ou des) nouveau(x) membre(s) que vous aurez recruté(s).

Finalement, si certains d’entre vous souhaitaient agir comme bénévoles, nous vous en serions reconnaissants. En effet, chaque année, le journal organise des journées de recrutement. La participation de bénévoles à cette activité est toujours fort appréciée. Par conséquent, si vous disposez d’un peu de temps, n’hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone (450-248-7654) ou par courriel (jstarmand@hotmail.com).

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PartagezShare on FacebookEmail this to someonePrint this page
Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: