Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

Une demande inopinée…

Normand Déragon

Rory MacLellan fait sa demande à Katie Mul

Durant la remise des trophées du banquet de clôture de l’échange culturel Bedford QC/Kensington PEI, en févier dernier, on a demandé à un ancien joueur du tournoi de se présenter à l’avant. Il était venu de la Nouvelle-Zélande.

Le jeune homme a demandé à sa compagne de l’escorter parce que c’était elle qui lui avait offert les billets d’avion comme cadeau de Noël. Il était clair que la demoiselle était gênée et surprise de se retrouver devant les quelque deux cents participants au banquet. Une fois sur l’estrade, à la suite de deux courtes phrases de remerciement, le jeune homme a mis un genou à terre et a fait sa demande en présentant une bague à sa compagne. Elle a dit oui !

La plupart des dames avaient la larme à l’œil, de même que bon nombre de ces messieurs… Je ne saurais dire si « l’amour est dans le pré », mais le 25 février dernier, il était bien présent au centre communautaire Georges-Perron de Bedford.

Le souper de clôture du 50e a été une belle réussite. Un gros merci aux bénévoles qui se dévouent depuis 50 ans déjà, et à l’an prochain !

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: