Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Notre-Dame-de-Stanbridge -

Un rendez-vous estival à ne pas manquer

Carole Dansereau

Le comité de développement Stanbridgeois de la municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge revient pour une 7e édition avec cet événement qui connaît toujours un succès remarquable.

Cette année, nous serons accueillis, le 18 août prochain, par Nicola Cunha et Jean-François Larche, propriétaires de la Fromagerie Cornes et Sabots située au 641, rang Ange Gardien. Pour l’occasion, nous soulignerons l’ouverture officielle de leur fromagerie de lait de chèvre cru. La fromagerie Missika (fromages de lait de vache Jersey), qui ouvrira incessamment ses portes à Bedford, sera également présente.

Pour la toute première fois, nous présenterons, lors de cette édition, une ferme d’élevage où il sera possible de s’enquérir des étapes que nécessite la fabrication d’un produit de transformation.

Nous vous ferons également connaître des jeunes entreprises de notre région qui offrent des produits issus de l’agriculture biologique ou écologique et dont plusieurs sont dirigées par des femmes. Conférences et ateliers seront également présentés au grand public.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: