Le comité de développement Stanbridgeois de la municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge revient pour une 7e édition avec cet événement qui connaît toujours un succès remarquable.
Cette année, nous serons accueillis, le 18 août prochain, par Nicola Cunha et Jean-François Larche, propriétaires de la Fromagerie Cornes et Sabots située au 641, rang Ange Gardien. Pour l’occasion, nous soulignerons l’ouverture officielle de leur fromagerie de lait de chèvre cru. La fromagerie Missika (fromages de lait de vache Jersey), qui ouvrira incessamment ses portes à Bedford, sera également présente.
Pour la toute première fois, nous présenterons, lors de cette édition, une ferme d’élevage où il sera possible de s’enquérir des étapes que nécessite la fabrication d’un produit de transformation.
Nous vous ferons également connaître des jeunes entreprises de notre région qui offrent des produits issus de l’agriculture biologique ou écologique et dont plusieurs sont dirigées par des femmes. Conférences et ateliers seront également présentés au grand public.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- La bibliothèque de l’école Saint-Joseph se refait une beauté !
- Notre-Dame honore ses bénévoles et souhaite la bienvenue aux nouveaux résidents
- Merci du fond du cœur !
- Une journée écocitoyenne et une communauté nourricière sous le signe de l’espoir
- Ô jardin des ancêtres
- Création d’un Centre Culturel Notre-Dame-de-Stanbridge
- Journée écocitoyenne
- Journée citoyenne sur l’écoresponsabilité, seconde édition
- Une communauté nourricière…qui va de l’avant !
- Un jardin au cœur du changement
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.