Annonce
Annonce

NOTRE-DAME S’AFFICHE DANS LA RÉGION

L’Armandie planifie son avenir
Carole Dansereau

Le comité de développement de Notre-Dame-de-Stanbridge est fier d’annoncer sa participation au salon d’été de Saint-Jean-sur-Richelieu qui se tiendra au Colisée Isabelle Brasseur du 29 avril au 1er mai prochain.

Voilà une occasion exceptionnelle de faire mieux connaître le dynamisme de cette municipalité et de promouvoir les entreprises et organismes locaux. Le CDS offre le support technique (réservation, montage du kiosque, vidéo, écran, etc.)

Ce projet a été rendu  possible grâce à la participation monétaire du Pacte rural, de la municipalité Notre-Dame-de-Stanbridge et du comité de développement Notre-Dame-de-Stanbridge.

Les personnes intéressées par cet événement sont priées de communiquer avec Carole Dansereau du comité de développement de Notre-Dame-de-Stanbridge, au 450-248-4692 ou à carole.dansereau@gmail.com

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: