Annonce
Annonce
- Communiqué -

Un midi-conférence particulier au Fonds d’Emprunt Montérégie

Un midi-conférence sur la manière de demander de l’aide pour les entrepreneurs

Brossard, le 12 mai 2021 – Le Fonds d’Emprunt Montérégie, un OBNL ayant pour mission d’aider les entrepreneurs de la Montérégie grâce à de l’encadrement et à des micro-prêts, offre depuis plusieurs mois des midi-conférence gratuits visant à informer les entrepreneurs du Québec, avec des sujets comme le socio-financement, les finances et le marketing.

Le 26 mai aura lieu un midi-conférence un peu particulier. Cette conférence sera animée par Sandra Quesnel, notre propre conseillère en entreprenariat, qui expliquera le fonctionnement pour faire une demande au FEMontérégie. Ce fonctionnement est similaire pour d’autres organismes de microcrédit.

Les entrepreneurs de partout au Québec sont donc invités à y assister. La conférence aura lieu directement sur la page Facebook de l’organisme (https://www.facebook.com/FEMonteregie).

À propos

Le Fonds d’Emprunt Montérégie, fier membre du réseau MicroEntreprendre, vise à aider les entrepreneurs qui se trouvent en Montérégie. Le soutien prend la forme, entre autres, de micro prêts lorsque le système bancaire refuse le financement à cet entrepreneur.

De plus, le Fond d’Emprunt Montérégie offre de l’encadrement pour les entrepreneurs grâce à des conseils éclairés fournis par une équipe expérimentée.

Pour de plus amples renseignements

Mariann Thibault
Coordonnatrice en communication et en levée de fonds
514 883-4033
communication@femonteregie.ca

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: