Annonce
Annonce

Le FeFiMoSa présente son comité organisateur

François Marcotte

François Marcotte, Sylvie Ditcham, François Renaud, Nicole Dumoulin, Martin Morissette, et Anne Potvin. Absente de la photo : Johanne Bérubé  (Photo : Édouard Faribault)

Les préparatifs de la troisième édition du Festival des Films… du Monde de Saint-Armand, qui aura lieu les 31 août, 1er et 2 septembre, vont bon train. Au cours des derniers mois, le comité organisateur s’est enrichi de trois nouveaux membres : Johanne Bérubé, Sylvie Ditcham et Martin Morissette, qui viennent redoubler l’ardeur des troupes. Grâce à l’apport de ces vaillants collaborateurs, le vif succès remporté lors de la deuxième édition ne pourra que revivre cette année.

La troisième édition du FeFiMoSA vous réserve plein de surprises dont une programmation qui s’ouvre sur le monde avec une formule « Carte blanche » selon laquelle les cinéastes fondateurs du festival invitent un cinéaste de leur choix ; la première mondiale d’un film réalisé par Richard Gravel sur Seymour Segal, artiste-vedette de Festiv’Art 2007 ; un hommage aux gagnants des Jutra 2007 ; une programmation Jeunesse irrésistible ; sans compter, bien sûr, les grands classiques qui ont fait la réputation de nos cinéastes armandois. En complément de programme, une exposition de photographies de plateau et un Chapiteau des réalisateurs sous lequel se tiendront conférences et échanges avec les cinéastes.

L’événement RDV 133 revient nous en mettre plein la vue avec son exposition d’art contemporain et, nouveauté cette année, une installation graffiti-multimédias flamboyante.

Le site prend encore un air de fête en proposant tous les soirs des spectacles encore plus « chauds » aux rythmes du monde : rap, soul, rock, etc. À surveiller, après la cérémonie de clôture du festival, un spectacle-événement tout en images et en musique !

Le FeFiMoSA vous réserve plein de clins d’œil et de surprises, et vous en mettra plein la vue encore cette année. Ne manquez donc pas de mettre notre fête annuelle du cinéma à votre agenda pour la fête du Travail et d’inviter vos amis de l’extérieur à venir faire un tour à Saint-Armand pour participer à la plus belle fête villageoise de l’été.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: