Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

Un jeune Bedfordois prometteur

La rédaction

Georges-Philippe Gadoury-Sansfaçon

Originaire de Bedford et finissant en mathématiques et psychologie appliquée de l’université Bishop, Georges-Philippe Gadoury-Sansfaçon vient de remporter le prestigieux Prix national d’excellence 3M pour les étudiants.

Considéré comme l’un des cent jeunes chercheurs en mathématiques les plus prometteurs au monde, il a notamment joué un rôle important dans la réalisation d’un projet innovant en réponse à la pandémie de COVID-19, soit le Online Learning and Technology Consultants qui, comme son nom l’indique, réunit des consultants en technologie de l’apprentissage en ligne. C’est dans ce cadre que vingt-trois étudiants de premier cycle en pédagogie et technologies de l’information ont pu travailler aux côtés de professeurs afin de mettre sur pied des salles de classe virtuelles permettant de traverser au mieux cette année scolaire pleine de défis.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: