Annonce
Annonce

SPAGHETTI ET HUMOUR POUR UNE BONNE CAUSE

Laurent Beauvais

Vol13no5_avril_mai_2016_33L’Association PANDA Brome-Missisquoi organise un souper spaghetti (choix de sauce avec ou sans viande) suivi d’un spectacle d’humour avec cinq humoristes de la relève. L’événement aura lieu le samedi 30 avril 2016 au sous-sol de l’église Sainte-Thérèse (209, rue Sainte-Thérèse) de Cowansville. Le service débutera à 17 h 00. Il s’agit d’une formule « apportez votre vin » ! Les billets sont disponibles uniquement en prévente au coût de 20 $ pour les adultes (13 ans et +) et de 10 $ pour les enfants (6 à 12 ans) ; c’est gratuit pour les enfants de 5 ans et moins. On peut se les procurer aux endroits suivants : brasserie de la Rivière (204, rue de la Rivière, Cowansville), presbytère  Sainte-Thérèse (209, rue Sainte-Thérèse, Cowansville) et à l’Association PANDA Brome-Missisquoi en personne : au 2e étage du 52, rue du Pont, Bedford ; par téléphone au 450-248-3737 (sans frais : 1-877-248-3737) ou par courriel au pandabromemissisquoi@gmail.com.

L’Association PANDA Brome-Missisquoi est un organisme à but non lucratif qui intervient auprès des familles dont un membre est atteint du TDAH (trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité) ou d’un trouble d’apprentissage (dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, dyspraxie, etc.) Depuis 1986, nous offrons aux familles de Brome-Missisquoi des services directs de soutien, d’accompagnement, d’information et d’encadrement pour améliorer leur qualité de vie.

Site Internet : http://www.associationpanda.qc.ca/pandabromemissisquoi/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pandabromemissisquoi

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: