Annonce
Annonce
- Communiqué -

Soutien aux aînés

Desjardins octroie 45 000 $ à la Coopérative de soutien à domicile du Pays des Vergers.

Une aide financière  qui tombe bien pour les citoyens vulnérables de Brome-Missisquoi qui désirent demeurer chez eux plus longtemps et en sécurité.

Brigham, Brome-Missisquoi, 16 septembre 2011

Les Caisses populaires Desjardins de Farnham, Bedford, Cowansville et Waterloo s’unissent pour octroyer à la Coopérative de soutien à domicile de Brome-Missisquoi une  somme de 45 000 $ sur trois ans, soit 15 000 $ par année débutant en 2011. La remise de cette aide financière a eu lieu le 14 septembre aux bureaux de la Coopérative. « Cette aide tombe à point pour la Coop qui a pour mission d’offrir des soins à domicile, et des services d’entretien domestique, de menus travaux et de courses dans le but de permettre aux personnes vulnérables de Brome-Missisquoi de demeurer chez elles plus longtemps, retardant ainsi l’échéance  du départ en résidence, maison d’hébergement ou centre d’hospitalisation à long terme. Nous sommes honorés de l’appui du mouvement Desjardins », confie Christine Marie Gladu, directrice générale de la Coop.

Les services de la Coop s’adressent à tous les citoyens de Brome-Missisquoi, peu importe leur revenu car le coût des services est établi pour chaque personne en fonction d’un barème déterminé par le gouvernement du Québec. Entreprises, familles occupées, personnes âgées, malades, handicapées ou ayant subi un accident, à tous ceux-là, les services de la Coopérative peuvent rendre la vie plus simple et plus sécuritaire. Tous les employés de la Coop sont formés, certifiés et contrôlés par la Sûreté du Québec.

Félicitation à la municipalité de Saint-Armand.

Le 3 Octobre dernier, lors de la réunion du conseil municipal de Saint-Armand, le maire Real Pelletier et les conseillers ont accepté généreusement de faire don d’une somme de $500.00 à la Coopérative du Pays des Vergers. Cet organisme, actif depuis de nombreuses années, est indispensable pour nos ainés et les gens en perte d’autonomie de notre région. Bravo et Merci pour ce geste convivial et communautaire.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: